http://www.prepar3d.com/SDKv2/Learni...it_basics.html
Gyro Power
In most light airplanes, an engine-driven vacuum pump spins the gyros in the attitude indicator and the heading indicator...
AIR-EQUIPEMENT, a french firm, worked for the Luftwaffe, making parts for Fi 156.
http://air-equipement-blois-remember...-remember.html
Waseige dépose cette même année le Brevet du
"Relais d'entraînement d'accessoires", sorte de boitier d'engrenages, placé sur le moteur d'avion
et lui prenant puissance et vitesse, pour entraîner les auxiliaires comme la génératrice électrique (nom d'appellation de l'époque),
ou l'alternateur (appellation de nos jours), les pompes hydrauliques et
la pompe à vide qui était nécessaire à l'époque pour les instruments de vol.
Le premier bâtiment construit, l’usine "A" sera équipée en moyens modernes et fabriquera des tubes amortisseurs pour les trains d’atterrissage pour
des petits avions d’observation de la Luftwaffe appelés des "Fiessler-Storch", et des roues en magnésium avec les mâchoires de freinage et
des
relais d’accessoires.
Could come from a Fi 156 Storch, or as germans and italians used french warplanes like the Dewoitine D.520...