View Single Post
Old 20th April 2009, 08:39
arnaud's Avatar
arnaud arnaud is offline
Senior Member

arnaud is on a distinguished road
Wink Re: May 14th 1940 and few little things

Mr Many Soufflan,

Toutes ces messages n'ont qu'un seul et unique but qui est d'avoir la preuve, les internautes comme témoins, que vous avez refusé de donner les côtes et les documents concernant la liste des pertes de vos Henschel 126. C'est moins couteux de passer par internet que d'envoyer une lettre avec accusé réception.

Mais votre refus n'est pas très gênant... La liste des pertes que vous donnez ne correspond pas aux revendications du groupe de chasse III/7 pour de nombreuses raisons que j'expliquerai dans le petit volume à paraître en français et en anglais.

En tous les cas, je tiens à vous remercier chaleureusement. Vos attaques m'ont obligées à revoir dans le détail ce combat. Vous êtes à l'origine des difficiles découvertes de cette mission du groupe III/7 qui est bel et bien "la pire mission de la chasse française" (The worst french fighter mission ever)...

Ne vous inquiétez pas, je ne citerai pas votre nom ni ceux qui ont publié votre liste dans le petit ouvrage. Sachez aussi que je n'aime pas communiquer ainsi sur Internet en public. J'y suis obligé pour des moyens de preuve. C'est tout à fait exceptionnel...

Veuillez accepter, Monsieur Soufflan, mes sincères salutations.
Reply With Quote